Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Baisse de débit internet

Bonjour,J'ai toujours eu un débit moyen entre 320 et 350 mbps, je suis bloqué vers 250 depuis plusieurs jours.Je n'ai rien changé quant à ma configuration pouvez-vous m'aider ?D'avance merci

Problème

184

1

0

Solution acceptée

Speedtest : connexion instable et perte de Mbps entre 20h et 23h

Bonsoir , j'aurais une petite question .Lorsque j'effectue un speedtest parfois au soir ( entre 20h et 23h) , mon speedtest est très mauvais avec une instabilité dans la courbe du test , une perte de Méga qui peut varier entre 30 et 50 méga .Est ce que voo ou certaines lignes ont des soucis en ce mo

Question

95

29

0

La meilleure solution, c’est de passer votre modem en bridge et de mettre un VRAI routeur du commerce avec antennes externes pour avoir une meilleure couverture wifi …Les modems opérateurs n’ont que des antennes internes et une portée restreinte surt

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder qui saccade : modem qui redémarre et wifi faible

Bonsoir,Pour les problèmes repris en objet dans le titre, des techniciens sont intervenus à mon domicile aux dates suivantes: le 28/02/2018 - le 05/03/2018 - le 15/05/2018 - le 31/10/2018 - le 28/06/2019 et tous mon dit que tout est nickel chez moi le problème vient de l’extérieur. (D’après un techn

Problème

Solution acceptée

Nouvelle cliente : modem netgear et voo tatoo plafonné à 125 mbps

Bonjour, Je suis nouvelle cliente, et vu les vitesses annoncées, et l'offre TV, j'ai décidé de prendre un pack Trio Tatoo. L'installateur est venu ce matin, ca fonctionne mais deux points me posent question : Si je regarde le speedtest, je n'ai clairement pas les vitesse que je retrouve sur l

Problème

52

18

0

Solution acceptée

Connexion instable (150-300 Mbps)

Bonjour, Je suis tout nouveau client VOO (1 semaine environ). Ayant souscrit à l'abonnement Tatoo Duo (et donc le plus cher) pour profiter des 400mbps, j'ai été assez étonné et déçu, de ne pas voir ma connexion dépasser les 300mbps voir 100-150 mbps en soirée. J'ai pourtant installé une goulotte

Problème

81

7

0

Solution acceptée

facture ONE : trio au lieu de one - et débit internet 125 au lieu de 200 mbps

Bonjour, passé de pack trio à pack one le 1er avril 2018 ; la facture de la période du 1 au 30 avril contient uniquement la mention "pack trio passionnément". le prix semble correct, pas de problème. Mais sur le détail internet je lis "internet passionément (125Mbps, illimite)" alors que normaleme

Question

21

5

0

Bonjour Lionel S merci de votre réponse j'ai mit à jour mes informations personnel donc j'y est ajouter mon numéro de client.Il me semble qu'elle soit stable donc aucun problème normalement. Mais est-ce normal que je vois des personne ayant 400 mbps

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Latences en jeu PC directement connecté en câblé

Bonjour !!!Comment allez-vous ? bien ? moi aussi ! voici ma question :3...Ce n'est pas forcément un problème de latences mais j'ai juste une question par rapport a ça, et a voo et j'aimerai savoir si il y a un moyen d'avoir encore moins de ping.Généralement j'ai 30ms ont est d'accord que c'est très

Question

Lenteur de connexion (moins de 100 Mbps)

Bonjour, Je viens d'effectuer un speed test en câblé sur mon PC portable mais au lieu de 400 Mbps comme prévu, il ne dispose que d'un petit 94 Mbps. Comment est ce possible? Jusqu'à présent on m'avait toujours dit que ma vitesse en wifi était réduite par les devolos mais cette fois, j'ai fait le tes

Problème

63

6

0

De toute façon 400 Mbps est une vitesse maximum et atteignables uniquement si les toutes les conditions sont bien réunies. Il faut donc disposer du nouveau modem Technicolor et avoir 12 voire mieux 16 fréquences de download ouvertes sur votre noeud l

 vers la conversation : 

0

0

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

salut combien l'upload pour 250 Mega ? merci ^o^

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vitesse pack one bloquée à 120 mpbs en download et 6.5 mbps en upload !

Bonjour,Un technicien est passé vendredi 5 janvier pour installer mon pack one et nous avons constaté que ma vitesse était bloquée à 120 mpbs en download.Il m'a dit qu'il avait indiqué dans le document de clôture de l'intervention qu'il avait demandé à Voo de faire l'upgrade à 200 mbps.A ce jour, je

Problème

55

7

0

et voo trio pansionnant ? 125 x2 250 megas? oui ou non ?

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Antenne Wifi sur RJ45 ou USB du modem

Bonjour, Est-il possible de mettre une antenne Wifi sur le modem (Technicolor), voir même directement sur le PC afin d'amplifier un peu me wifi ? J'ai +/- 4 mètres entre mon PC portable et le modem, quand je me met à côté ça passe à plus de 250 Mbps et lorsque je suis dans le salon, avec un mur e

Question

325

29

0

limité à 90 Mbps - Mes niveaux sont ils corrects ?

Bonjour, pourriez vous me renseigner si mes niveaux sont corrects car je tourne au alentour des 90 Mb/s en câblé direct sur mon technicolor et et 70Mb/s en WIFI (speedtest ), sachant que je suis en trio tatoo ?MerciVoici mes niveaux :

Question

1K

15

0

Solution acceptée

Upgrade vers tatoo fait mais les vitesses ne dépassent pas les 85 mbps

Bonjour,Je suis de la région Chapelle-Lez-Herlaimont et j'ai effectué un upgrade de mon abonnement internet vers Tatoo.Les résultats Speedtest me donne 85 MBits en down10 mbits en upD'après le site de Voo, ma région permet le 200mbits sans problème.Pourtant, je n'ai rien de mieux en download par rap

Question

18

6

0

Vitesse internet pas rapide (150 Mbps à la place de 400)

Bonjour, J'ai l'abonnement "Tatoo" auquel je dois avoir normalement 400 de vitesse (par câble) et après mainte passage de technicien , je n'ai toujours pas une connexion convenable par rapport à l'abonnement que je paye. Je tourne par câble à même pas 150 et le wi fi n'en parlons pas '(40-50 max)

Problème

326

25

0

Solution acceptée

Disque dur .évasion : prix et capacité

Bonjour, Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €. Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €. Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents. Peut-on me confirmer q

Problème

2K

6

0

Solution acceptée

Abonnement tatoo mais seulement 40.0 Mbps descendant en câblé avec un modem Technicolor !

Bonjour, depuis quelques temps ma vitesse est très très lente (voir captures écran). Modem Technicolor Câble cat; 6 Déjà fait : Relancer et réinitialiser modem. Changer le câble. Changer PC. Merci d'avance pour votre aide.

Problème

36

13

0

Solution acceptée

ma vitesse de connexion n'atteint pas les 125 Mbps par wifi et ni 5 Ghz

j'aperçois que le wifi est trop lent par rapport en cable je trouve ça dommage aussi j'ai pas mal de tablette, smartphone et pc dans ma maison donc le wifi me rend très faible

Question

50

10

0

Certes le changement de modem est nécessaire pour se rapprocher du 400 Mbps, malgré çà le CG3100 en bridge peut atteindre plus de 250 Mbps voire même 300 Mbps , ce qui ne correspond pas du tout à votre vitesse wifi … donc il y a probablement un souci

 vers la conversation : 

0

0

Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?

Question